Sakho veut jouer la Ligue des Champions

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Annoncé du côté d’Arsenal, Mamadou Sakho devrait rester au PSG l’an prochain. C’est en tout cas ce que souhaite ses dirigeants. Toutefois, les velléités de départ d’un joueur peut parfois l’amener à quitter sa formation, ce que peut espérer l’international espoir. En effet, le jeune défenseur de 20 ans souhaite jouer la Ligue des Champions dans un club plus ambitieux que celui de la capitale, comme il l’annonce dans un entretien pour l’AFP.

« Mon agent va bientôt rencontrer les dirigeants parisiens pour discuter de mon avenir. Je suis sous contrat jusqu’en 2012. Mon ambition est d’atteindre le plus haut niveau, et le PSG ne va pas jouer la Ligue des Champions, une compétition dans laquelle j’adorerais figurer. Si une opportunité arrive, nous allons réfléchir sur le projet sportif proposé. Si mon conseiller reçoit des propositions ou des offres de clubs jouant la Ligue des Champions, cela ne me laisserait pas insensible.« 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Sakho veut jouer la Ligue des Champions

  1. Lyon devrait se pencher sur son cas, je pense que la charniere Boumsong – Cris peut tenir la baraque une saison avec des solutions comme Sakho & Lovren pour préparer l’avenir . Sakho c’est le futur de l’équipe de France . Sakho en défense central, c’est moins de 10 millions, Sissoko pour 13 millions en milieu de soutient a Toulalan, Briand pour 6 millions, Il reste au moins 7 millions plus les ventes ==> 25 millions dans Ganso et Gignac .

    Et

    Lloris(Vercoutre)

    Reveillere(Gassama)-Cris(Boumsong)-Sakho(Lovren)-Cissokho(Kolodez.)

    Toulalan-Sissoko(Gonalons)
    Briand(Delgado)-Pjanic(Ganso)-Bastos(Lisandro)
    Lisandro(Gignac)

  2. t’as le moyen toi.
    gignac c’est 15M. Ganso au moins 20M, briand 5M, sissoko 15M et sakho 20M.
    si lyon veut sakho, Paris devrait demander en échange lisandro (ou toulalan) + bodmer

  3. Tu sais, les prix qu’annoncent les dirigeant sont des prix visant juste a faire augmenter le prix du transfert, Toulouse en demande 13 pour sissokho, ganso a 20? Jamais pour un joueur venant du brésil et si jeune . Sakho 20? Aussi cher que Bruno Alves ? dans un club en crise ? Je pense bien .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe