Saint-Etienne travaille sur Suk, Kolodziezczak, Mounié et Cabella !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le mercato de l’AS Saint-Etienne est loin d’être fini et de nombreux joueurs pourraient encore débarquer. En effet, RMC affirme que les Verts travailleraient sur de nombreux dossiers comme celui de Hyun-Jun Suk (Troyes, 27 ans). Seul hic, l’ESTAC ne compte pas se séparer de son joueur.

Afin de renforcer son attaque, les stéphanois auraient aussi décidé de relancer le dossier Rémy Cabella (Marseille), mais viseraient également selon les informations de Peuple Vert, l’ancien joueur de Montpellier, Steeve Mounié (23 ans), qui a inscrit 9 buts en Premier League l’an dernier pour Huddersfield.

A noter que la direction de l’ASSE serait prête à relancer un ancien joueur de l’Olympique Lyonnais cet été. C’est Timothée Kolodziejczak (Tigres, 26 ans) qui serait notamment visé, selon Manu Lonjon, spécialiste des transferts pour Yahoo Sport.

 


Cette news Huddersfield t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe