Saint-Etienne double Marseille pour Cohade !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En effet, c’est le média Mercato365 qui nous le révèle la formation de l’AS Saint-Etienne aurait doublé celle de l’Olympque Marseille sur le dossier Renaud Cohade. En fin de contrat avec Valenciennes, ce dernier a donné son accord pour rejoindre le club du Forez pour une durée de trois ans. Un coup dûr pour l’OM qui comptait beaucoup sur la venue de l’ancien valenciennois.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Saint-Etienne double Marseille pour Cohade !

  1. Je suis un supporter inconditionnel du PSG mais lors des campagnes européennes, comme toi, je suis pour tous les clubs Français sans exception… A l’opposé de l’image que certains petits posters ici présent ont du hooligan Parisien!!! Je respecte tous les supporters et vais aux matchs, le plus souvent possible avec mon fils de 6 ans, pour frisonner et crier en regardant notre équipe jouer… Le foot est une fête, un moment d’évasion ou les différences de religions et de couleurs de peaux n’ont pas leurs places… Et il devrai en être de même dans la vie de tous les jours! Même à 33ans, lorsque je suis au Parc, je redeviens un gamin qui ne pense qu’à une chose: ballon,ballon,ballon…..!!!! Concernant le mercato je suis plus que dubitatif, je ne fais pas la fine bouche et reste ravis de la venue de Lavezzi, mais le fiasco T.SILVA et la grosse BUNGA BUNGA que nous a mis l’ami Silvio me pique encore un peu les yeux…. Et tous ces noms qui défilent dans les journaux me déprime, le marché des transferts ne fais que commencer et à les écouter on à déjà l’impression que toutes les pistes prestigieuses ont été exploré, en vain??? Pour autant je continue de croire en nos dirigeants, il faut juste être patient!!! Pour les autres clubs, dont l’Om, je reste optimiste. Lille se montre ambitieux, il y aura sans doute plusieurs renforts de poids dans leur équipe. L’Ol, en gardant leurs cadres, ne devrai pas enregistrer beaucoup de mouvement cet été, mais je suis persuadé qu’ils auront une équipe compétitive pour la saison à venir, R.Garde fait un travail remarquable, et sur le long terme à mon avis il faudra compter sur eux. Et pour ton club de coeur, je ne peux me résoudre à croire qu’il est sur le déclin… Il y aura forcément des arrivées, espérons qu’elles soient de taille… Mais je souhaite surtout que l’Om fasse le grand ménage dans l’encadrement sportif, voir même au sein de la direction… Il est inadmissible de voir un club comme le votre géré de la sorte!!! Vu de Paris, je peux t’assurer qu’Anigo nous donne la nausée, et la loose attitude de Deschamps ns laisse sans voix. Il y a vraiment de quoi regretter Gerets ainsi que la perte de joueur tel que Heinze. Sur ces quelques mots^^, je te souhaite un bon marché à Vesoul et ne fais pas de folies…en plus ils vous restent quelques navets de l’année dernière qu’il faut finir…..

  2. Pour tous les marseillés qui critique le psg et qui prétende avoir des valeurs , vous avez pas honte pour des supporter qui vont meme pas voir leur equipe joué meme en championnes ligue , quand a l argent quand vous aviez de largent on vous a pas critiqué, et de plus il a été prouvé qu une majorité de supporter qui vont au vélodrome sont au chomage donc premier sponsor de l om c est les assédic donc tout les français.

  3. « quand l’om avait de l’argent » pfffff laisse moi rire il y’avait une telle difference de budget entre les deux equpe retourne te coucher mon gars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe