Ruiz et Cole à Lille? Debuchy souhaite rester

Actuellement prêté à Lille par Liverpool, Joe Cole pourrait rester dans le Nord de la France. C’est en tout cas ce que souhaite l’entraineur des champions de France en titre, Rudi Garcia. D’ailleurs, quand on lui demande s’il espère conserver l’international anglais, ce dernier répond : « Bien sûr, car non seulement c’est un joueur de grand talent, mais c’est aussi un homme de grande qualité. Il partage les valeurs du club et du Nord, comme l’humilité, car il a un palmarès fantastique et il reste simple et abordable. Il est très apprécié de ses coéquipiers. Il a la valeur du travail, il est tout le temps à fond. Et de temps en temps aux entraînements, il faut même lui demander de lever le pied pour garder du jus. C’est un vrai bonheur pour un coach. »

En attendant la possible arrivée de Cole, les Dogues pourront cependant patienter avec le transfert de John Jairo Ruiz, si l’on en croit L’Equipe. Ce grand espoir costaricain, âgé de 17 ans, évolue, pour le moment, au Deportivo Saprissa et pourrait s’engager jusqu’en juin 2016.

A noter que Mathieu Debuchy qui figure sur les tablettes du FC Valence, a nié un possible départ cet hiver : « C’est toujours agréable d’entendre son nom circuler dans des clubs de ce calibre. Mais je ne prête pas trop attention à tout cela parce que je ne sais pas d’où ça sort. Je n’ai pas très envie de me disperser avec tout ça.« 


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Ruiz et Cole à Lille? Debuchy souhaite rester

  1. mdr et toi à lire car si tu comprends bien l’article, Garcia veut le conserver donc Cole à Lille définitivement.
    C’est pas noté directement, mais quand on est un minimum intelligent on comprend les choses explicites
    baltringue va

  2. C’est toi qui comprend rien ….ils mettent « en attendant la possible arrivée de Cole…. » il est déjà là !!! bordel, on le sait que Garcia veut le conserver…débile !! ça suppose qu’il est pas encore arrivée non la façon dont s’est écrit, non ? dont je dit juste qu’ils apprennent à écrire !!!

  3. ce qui est bizarre, c’est que moi la première fois que je l’ai lu j’ai tout de suite compris que c’était en attendant la prochaine arrivée (définitive). C’est peut-être pas marqué, mais faut savoir lire entre les lignes !! Sinon même sur des site comme l’equipe tu peux aller faire des remarques
    y’a des gens…

  4. Bon allez arrêter les mecs. L’article on peut le comprendre comme on veut, vous avez tous les deux raisons, mais ce qui est sur c’est que Cole ne restera pas vu son salaire… A moins de vendre Hazard et de ne pas lui trouver de remplaçant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable