Rothen ne rigole plus avec le PSG

Mis à l’écart du groupe pro depuis le debut de saison, le milieu gauche Jérôme Rothen a décidé de prendre les choses en mains pour se défendre. Selon le quotidien Le Parisien, au nom du joueur, un huissier de justice, accompagné d’un serrurier et d’un officier de police, s’est présenté au camp des Loges avec une ordonnance du président du tribunal de grande instance de Versailles l’autorisant à pénétrer à l’intérieur du centre d’entraînement du PSG.

Le but de la visite de ces trois hommes est de constater que les conditions dans lesquelles le milieu de terrain s’entraîne depuis plusieurs mois ne sont pas conformes à son statut de joueur professionnel et quelles ne répondent pas à celles stipulées dans la charte du football professionnel qui fait office de convention collective entre employeurs et employés dans le monde du football.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Rothen ne rigole plus avec le PSG

  1. par contre les supporters du psg doivent bien se marrer en lisant ce genre d’article; pk il résilie pas son contrat a l’amiable je suis sur que les dirigeants seraient d’accord; il a surtout peur de se retrouver a pôle emploi vu ce qu’il a fait footbalistiquement ses dernieres années…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable