Ronaldo, Matic et Insigne vers le PSG?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que Matuidi, Ibra, Lavezzi ou encore Verratti sont annoncés sur le départ et que les dirigeants du PSG, eux, préfèrent affirmé que ces derniers sont intransférables, certains médias européens nous incitent à penser que la direction francilienne cache quelque peu la vérité.

En effet, depuis quelques jours, plusieurs rumeurs affirment que des joueurs, évoluant au même poste que les joueurs nommé ci dessus, pourraient débarquer au PSG l’été prochain. A en croire Record, le milieu récupérateur de Benfica, Nemanja Matic, serait même une des priorités du club français. Âgé de 24 ans, l’international serbe aurait une clause libératoire dans son contrat estimé à 50 millions d’euros.

Mis à part Matic, le staff parisien réfléchirait à rapatrier le Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo. Après presque quatre années passées sous le maillot Merengue, le portugais aimerait tenter un nouveau challenge et ce dernier pourrait être celui du PSG. Ces derniers seraient, d’ailleurs, d’après The Sun, disposés à débourser 94 millions d’euros sur ce dossier, soit le montant déboursé par les madrilènes en 2009. Un beau duel avec Manchester United s’annonce puisque les Reds Deils proposeraient, eux, Nani et 77 millions d’euros.

Pour finir, les parisiens auraient l’intention de revenir à la charge sur le dossier du jeune attaquant de Naples, Lorenzo Insigne. C’est en tout cas ce qu’a affirmé un membre de l’entourage du joueur lors d’un entretien accordé à RMC. Insigne est lié au Napoli jusqu’en 2017, et est également suivi par la Roma et Manchester City.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe