Rodelin signe à Lille, Basa tout proche

New Customers Only | Commercial content | 21+

Pierre-Alain Frau ne sera plus lillois dans quelques semaines, mais le LOSC tient déjà son remplaçant. En effet, les Dogues se sont attachés les services du buteur nantais, Ronny Rodelin (21 ans), pour les quatre prochaines saisons. « Venir au LOSC est pour moi une grande satisfaction. Je sais qu’il me reste encore beaucoup de travail à fournir mais qu’ici au Domaine de Luchin, je serai bien entouré pour progresser  » a-t-il déclaré.

Outre Rodelin, le dernier champion de France serait tout proche d’engager Marko Basa pour remplacer Adil Rami. L’ancien défenseur du Mans, aujourd’hui au Lokomotiv Moscou, aurait même trouvé un accord avec le club nordiste. « Si tout va bien, on espère régler l’affaire, là encore, vers la mi-juin. Nous sommes en phase sur tout avec le joueur. Il faut simplement finaliser le transfert avec le club. Ce n’est jamais simple avec les Russes mais, en l’occurrence, ça se passe plutôt bien au niveau des discussions  » a déclaré Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, à la Voix des Sports.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Rodelin signe à Lille, Basa tout proche

  1. je reconnaît que Lille pourrait essayer de superviser Marvin Martin,ou d’autres de joueurs européens,mais avoir recruté un joueur de Nantes,y a mieux à faire quand même mais il sera remplacent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe