Rod Fanni espère un signe de l’OM

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dans le viseur de l’OM depuis quelques mois, Rod Fanni n’a toujours pas eu de contact avec le club phocéen. C’est en tout cas ce qu’annonce son agent, Dominique Six, dans le quotidien La Marseillaise et pourtant ce n’est pas l’envie qui lui manque.

« On a rien du tout. On en parle depuis un an et demi, mais il n’y a jamais rien eu de concret. C’est un club qu’il aime et l’un des rares en France à pouvoir l’intéresser, mais nous n’avons aucun contact. »


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Rod Fanni espère un signe de l’OM

  1. EN TANT KE SUPORTER RENNAIS ET MARSEILLAIS ! JE PREFERERAIS KIL RESTE A RENNES ! MARSEILLE A DES THUNES RENNES AUSI MAIS ! MARSEILLE DEVRAI UTILISER SES THUNES POUR ACHTER UN ARIERE PLUS FORT PLU CONNU DANS UN CHAMPIONAT PLUS DUR !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.