Robail quitte Bastia, Varenne arrive, Faubert suivi

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

De retour en Ligue 1, le SC Bastia est en train de faire le ménage. En effet, quelques joueurs devraient dans les prochains jours faire leurs valises, tout comme Mathieu Robail qui a été laissé libre par la formation corse. Ce dernier s’est toutefois déjà engagé avec un promu en Ligue 2, Nîmes. « C’est un joueur d’expérience, il fait partie des deux ou trois joueurs que je souhaitais recruter  » a, d’ailleurs, expliqué Victor Zvunka, le coach des Crocos.

Au rayon des arrivées, les bastiais seraient sur le point d’engager le jeune attaquant de Cournon (CFA2), Gaëtan Varenne. Celui qui avait été testé par Dijon devrait signer prochainement un contrat pro de deux ans. Ce transfert pourrait, à ce propos, être suivi par un ancien de la Ligue 1, laissé libre par West Ham, Julien Faubert, comme l’annonce certains médias tricolores.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.