Retour perdant pour Guilavogui?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Cette saison, l’Atletico Madrid n’en finit plus d’impressionner. Les Colchoneros pointent à la deuxième place du classement, uniquement devancé à la différence de buts par le FC Barcelone.

Mais s’ils réalisent de telles performances, ça n’est certainement pas parce que le milieu de terrain français, Joshua Guilavogui, est venu gonfler l’effectif madrilène. En effet, celui-ci n’a disputé que quatre rencontres de Liga, depuis le début de saison, et ne participe que très peu à la fête.

Une situation qui pourrait le pousser à voir ailleurs, lui qui était titulaire indiscutable lorsqu’il portait le maillot Vert. Ce maillot, il pourrait d’ailleurs le retrouver, puisque son ancien club aimerait le récupérer. il s’agirait alors d’un prêt, jusqu’à la fin de saison. Les négociations devraient nous en dire un peu plus, dans les prochains jours.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.