Le retour de BIELSA à l’OM démenti !

Annoncé depuis lundi soir, la vente de l’OM par Margarita Louis-Dreyfus à Gérard Lopez ne serait finalement qu’une simple rumeur infondée et la venue de Marcelo Bielsa aussi donc.

« Gérard Lopez connaît Marcelo Bielsa par une relation en commun. Les deux hommes ont échangé sur l’OM. Mais pour l’instant il n’y a rien de plus, même si Monsieur Bielsa a demandé à Gérard Lopez de le tenir au courant des avancées des négociations » a, d’ailleurs, confié un proche de Gérard Lopez à RMC.

« Cette information parue comme ça dans les médias, ça ressemble plus à un moyen de mettre la pression sur l’actionnaire avec l’homme providentiel Marcelo Bielsa. On rêve mais faut pas que le rêve se transforme en une Kachkar » a, de son côté, indiqué un membre du personnel de l’OM.

Vero Brunati, correspondante en Amérique du Sud pour les quotidiens sportifs espagnols AS et Sport, a d’ailleurs anéanti les derniers espoirs des fans marseillais de voir El Loco revenir dans le sud de la France : « Mes sources me disent qu’il n’y a aucune chance que Bielsa revienne à Marseille(…) C’est presque impossible.»

pierre-menes-annonce-un-depart-probable-de-bielsa-a-l-om-iconsport_pet_230515_05_18,112091


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *