Rennes sur Gouffran

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’attaquant des Girondins Yoan Gouffran souhaite quitter le navire bordelais, son faible temps de jeu étant son principal argument.

L’ancien Normand à en effet lâcher ce jeudi sur les ondes de RMC: «Je me demande parfois si je n’ai pas la poisse avec moi. En ce moment, je bosse bien et je pense ne pas avoir été titulaire au Havre (0-3) la semaine dernière à cause de ma petite entorse. Mais je me demande si le coach n’a pas quelque chose contre moi puisque je ne joue pas, même en faisant les efforts»

Le Stade Rennais de Guy Laccombe semblerait la piste la plus probable pour relancer le jeune joueur, mais les Girondins serait ils prêt à lâcher ce grand espoir?

Un Prêt serait donc sans doute à l’étude pour Gouffran la saison prochaine … les rouges et noirs qui viennent de perdre Jimmy Briand sont donc à l’affut !


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.