Rennes possède plusieurs pistes offensives pour la saison prochaines

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Bien placé en championnat, le Stade Rennais espère poursuivre son ascension la saison prochaine afin de visé une place sur le podium pour accéder à la Ligue des Champions. Pour celà, les dirigeants bretons ont déjà commencé à explorer quelques pistes notamment sur le plan offensif. Deux noms figurent sur les tablettes rennaises, Amadou Alassane et Mevlu Erding. Concernant le premier, l’affaire pourrait s’avérer facile puisque Le Havre ne pourra pas garder son joueur en cas de relégation et au vu du classement, il n’y aura pas de miracle.

Maintenant concernant le second joueur, cela risque d’être beaucoup plus compliquer puisque l’international turc de Sochaux figure sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Bordeaux et de l’Olympique Marseille, de plus ce dernier a indiqué qu’il aimerait rejoindre une formation qui disputera la prochaine Ligue des Champions. Les rennais savent ce qui leur reste à faire


Cette news Le Havre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.