Rennes : Létang superstitieux pour l’Europe ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le Stade Rennais vit une belle saison pour le moment. 5e de Ligue 1 à six matchs de la fin, les Rennais sont plus que jamais en lice pour une place en Europa League la saison prochaine. Mais son président veut éviter la pression inutile.

Olivier Létang, qui a longtemps repoussé l’idée que l’Europe était un objectif prioritaire, a encore confié au site du club une anecdote où certains médias se sont trop emballés selon lui sur un avenir européen pour le SRFC :

Je vais vous raconter une anecdote. Des médias sont venus nous voir pour mettre en place un dispositif spécial pour la fin de saison avec le thème « le Stade Rennais en coupe d’Europe ». Je les ai remerciés car j’aime toujours les initiatives qui font bouger les choses. Néanmoins je leur ai dit que je ne souhaitais pas donner suite car les supporters du club ont souffert par le passé de nombreuses déceptions.

Une superstition qui pourrait être salutaire pour Rennes, qui reçoit la lanterne rouge samedi, Metz.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe