Rennes frappe fort

En effet le Stade Rennais vient de frapper un grand coup sur le marché des transfert en enrôlant l’attaquant du Dynamo Kiev, Ismael Bangoura. Âgé de 24 ans, ce dernier était encore sous contrat jusqu’en 2012 avec le club ukrainien. Auteur de 13 buts en 22 titularisations de championnat, l’international guinéen a été un grand artisant du titre de champion d’Ukraine.

Concernant l’indemnité de transfert on ignore encore le montant mais elle devrait être comprise entre 12 et 15 millions d’euros, un enorme investissement pour le club breton. Le point positif de ce dossier est que Ismael Bangoura connaît bien la Ligue 1 pour y avoir évoluer avec Le Mans.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Rennes frappe fort

  1. 12 a 15 millions d’euros pour bangoura c’est trop cher j’aurais preferer un gignac pour le meme prix donc on veras bien car il etre fort pour ce prix la

  2. t’es fou?? Gignac pour 12 ou 15 millions? Sadran ne veut pas le lacher et certainement pas pour une somme aussi miserable vu le joueur, ses perf et les club qui s’interresse a lui (Man U, Lyon…) et puis va pas comparer gignac a bangoura… on est pas dans la meme categorie la!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable