Rennes : Erding, Roux et Aurier dans le viseur

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En vue du prochain mercato estival, la formation du Stade Rennais a déjà bouclé un gros dossier : La prolongation de contrat de Frédéric Antonetti. Place aux joueurs maintenant. Le club breton serait à la recherche d’un attaquant et d’un latéral gauche. Pour le premier poste, deux noms reviendraient avec insistance. Mevlut Erding (Paris Saint-Germain) et Nolan Roux (Brest).

Pour le moment, le brestois semble avoir les faveurs du coach breton puisque ce dernier coûterait moins cher en salaire et il pourrait disposer d’une belle plus-value en cas de revente. Côté indemnité de transfert, il n’y aurait pas de difference puisque le parisien serait également estimé à 8 millions d’euros.

Concernant le second poste, les rennais suivraient de près Serge Aurier. Sous contrat avec le Racing Club Lens, ce jeune espoir intéresserait également Manchester City. Autre piste, celle d’Henri Bedimo qui évolue également chez les Sang-Or.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Rennes : Erding, Roux et Aurier dans le viseur

  1. sa serai trop bien, en attaquant je prefere roux meme si je suis pas contre la venue de mevlut erding au club et aurier se serai super cool qu’il viennent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe