Rennes : Pas de prolongation pour Prcic

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, le milieu de terrain Sanjin Prcic ne signera pas de prolongation de contrat avec le Stade Rennais. Interrogé, le président du club breton Olivier Létang s’est confié sur ce dossier dans les colonnes de Ouest-France.

« Le joueur avait donné son accord sur une prolongation de contrat (de trois saisons avec un salaire à la baisse), aujourd’hui il est revenu sur ses propos. Je l’ai dit en arrivant ici : le plus important c’est le club, l’institution. À partir de ce moment-là, je ne souhaite pas qu’on soit pris en otage. La situation est claire : à partir du moment où il n’y a pas d’accord, nous avons décidé d’arrêter les discussions. »


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

1 commentaire pour “Rennes : Pas de prolongation pour Prcic

  1. Un salaire a la baisse… ce type s est sacrifié pour rennes en jouant blessé et c est un titulaire en puissance. On va vite regretter ruello gourcuff qui sont partis sur 4 victoires consécutives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe