Rennes : Costil, Féret, Morel dans le viseur

En effet, dans le courant de la semaine prochaine, la formation du Stade Rennais pourrait annoncer la venue de trois joueurs. Il pourrait s’agir de Benoit Costil, Julien Féret et Jérémy Morel. Le premier est libre de tout contrat avec Sedan, il a récemment refusé une offre de Marseille car il ne veut pas occuper un rôle de doublure. Le club breton qui a perdu Nicolas Douchez, serait entré en contact avec l’ancien sedanais.

Concernant le second, les discussions avec Nancy seraient en bonnes voies. Selon RMC,  une nouvelle proposition légèrement supérieure à 3 millions d’euros serait sur le point d’être transmise. Quant au joueur, il aurait déjà accépté une proposition de contrat d’une durée de trois ans.

Ensuite pour Jérémy Morel, l’affaire est simple, le joueur dispose d’une clause libératoire de 1,5 millions d’euros pour quitter Lorient. A noter que Marseille aurait toujours un oeil sur lui.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Rennes : Costil, Féret, Morel dans le viseur

  1. Il faut prolonger Morel Lorient ! Il en vaut facilement le double ! Il à fait une très bonne saison le perdre pour 1.5 million serrais trop bête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable