Rennes confirme pour Ben Arfa, mais c’est Nice qui raflerait la mise

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint Germain, Hatem Ben Arfa serait dans le viseur du Stade Rennais. D’ailleurs, Sabri Lamouchi a confirmé aujourd’hui en conférence de presse son intérêt.

Il y a plein de profils qui m’intéressent, il y en a beaucoup. Il y a beaucoup de paramètres… Sur le sportif, je suis tout à fait d’accord sur le fait que lui comme d’autres est capable d’apporter une plus value à notre effectif

Néanmoins, l’attaquant aurait fait son choix et c’est l’OGC Nice qui devrait rafler la mise, selon la radio RMC. En effet, le joueur discuterait depuis plus d’un mois avec le président niçois Jean-Pierre Rivère et un contrat d’un an, avec une année supplémentaire en option serait évoqué.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

2 commentaires sur “Rennes confirme pour Ben Arfa, mais c’est Nice qui raflerait la mise

  1. Vous en savez rien, arrêtez de dire c fait bla bla bla, attendez d’avoir des vrais info officiels plutôt que de faire des fakes news juste pour faire du contenu

  2. pauvre type ce ben arfa décidement il ne fera jamais rien de sa pauvre carriére sinon
    des piges à droite va gauche ou des jongles devant sa piscine et ses copains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe