Rennes cible ses priorités pour l’an prochain

A en croire L’Equipe, le Stade Rennais se serait lancé à la recherche d’un nouveau portier en cas de départ de Douchez. Ces derniers auraient d’ailleurs déjà coché les noms d‘Ospina (Nice) et Ruffier (Monaco). A noter que Patrick Le Lay, le président rennais, n’a pas enterré la solution interne avec Johan Carrasso. A moins que le frère de Cédric Carrasso accepte le challenge proposé par le TFC.

Au milieu de terrain, l’actuel 4ème de Ligue 1 songerait à Moussa Sissoko (Toulouse), en cas de départ de l’international français M’Vila. Du côté de l’attaque, un renfort ne serait pas de trop pour les bretons qui pisteraient Erding (PSG), Gameiro (Lorient) et Roux (Brest). Pour finir la direction rennaise envisagerait de rapatrier le milieu offensif de Nancy, Julien Féret, et étudierait la possibilité de s’attacher les services d’Henri Bedimo (Lens).


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Rennes cible ses priorités pour l’an prochain

  1. waouh c pas mal sa ospina, se serai super bien sissoko si m’vila part c pas mal aussi mais je prefere ke m’vila reste sinon en attaque erding, gameiro et roux sa envoie jai une preference pour pour nolan roux car cest le + jeune et il bosse tres bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable