Rennes : Carrasso, Mangane et Montano sur le départ

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si le Stade Rennais a réussi à retenir Romain Danzé, il y a peu de chance que le club breton conserve Kader Mangane, Victor Hugo Montano et Johann Carrasso.

Le premier qui espère jouer en Premier League, aurait, après Arsenal, était approché par West Ham, comme l’annonce la presse anglaise. En ce qui concerne le second, deux formations aimeraient s’attacher ses services. Il s’agirait de l’ASSE et des Tigres de l’UANL, selon Christophe Galtier et El Porvenir.

« Partout où il est passé, il a généralement pas mal marqué et apporté au jeu offensif de son équipe. Il semble être en crise de confiance à Rennes mais demeure un bon joueur. Je me suis penché en effet récemment sur son profil, même s’il n’a pas été contacté pour le moment  » a d’ailleurs déclaré le coach des Verts, tandis que le média mexicain annonce un accord aurait été trouvé entre le club américain et Rennes.

Pour finir, le troisième pourrait à nouveau être prêté, comme l’annonce France Football. Après Monaco, c’est au FC Metz que le portier pourrait aller poser ses valises. L’ancien international Espoirs serait même déjà tombé d’accord avec le pensionnaire de National.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe