Rennes : Briand refuse de prolonger

Victime d’une rupture des ligaments croisée du genoux gauche lors d’un stage en équipe de France, l’attaquant Jimmy Briand s’est récemment vu proposé une prolongation de contrat de la part des ses dirigeants. Un beau geste de la part du club breton au vue de la longue indisponibilité du joueur. Néanmoins le joueur n’a pas oublié que ces derniers l’avaient bloquer et avaient refusé de le laisser rejoindre le Paris Saint-Germain.

Du coup ce dernier a refusé cette prolongation et attend que son contrat termine (juin 2010) pour ensuite négocier son départ et ainsi être libre de tout mouvement.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Rennes : Briand refuse de prolonger

  1. et toi ekon, tu as déjà fréquenté ce magnifique lieu où l’on t’apprend l’orthographe….l’école….sinon on ferait mieux de le larguer maintenant , il nous coûte cher, on l’a prolongé alors qu’il était blessé, et pour nous remercier il veut partir sans indemnités de transfert, belle mentalité d’enfant gâté, enfin quand on naît idiot, on meurt idiot…

  2. manque de respect total pour un club qui la formé, à son retour une place en cfa et pas de coupe du monde ces son objectif numéro 1 ces tout ce qu’il mérrite

  3. jimmy un peu de respect pour le club qui ta formé tu risque de ne pas jouer la coupe du monde et jouer en cfa peu de club propose une prolongation à un joueur blessé à Rennes le club le fait régulièrement tu devrias bien réfléchir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable