Rennes : Ben Arfa explique son choix

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Courtisé par de nombreux clubs, Hatem Ben Arfa a attendu le dernier jour du mercato pour faire son choix. Après une saison blanche au Paris Saint-Germain, le milieu offensif a choisi de poursuivre sa carrière au Stade Rennais. Interrogé sur RMC Sport, l’international tricolore a justifié son choix.

« J’ai eu beaucoup de sollicitations. Je voulais prendre mon temps. Le président Olivier Létang a été le plus professionnel. La Ligue Europa a fait partie des critères mais l’important c’était le cadre et l’ambition. Le Stade Rennais a changé de dimension. Il y avait aussi Nice mais c’est difficile de retourner avec son ex. Rennes, c’est une terre de foot et on le sent. C’est un des stades que je préfère en Ligue 1. La manière dont le stade est fait, l’ambiance… Les supporters aiment le foot et s’y connaissent »


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe