Rennes : 4 noms pour renforcer l’attaque

New Customers Only | Commercial content | 21+

L’une des priorité du Stade Rennais pour le prochain mercato d’hiver est le recrutement de un ou deux attaquants. Depuis les départs d’Ismael Bangoura et de Asamoah Gyan, Frédéric Antonetti dispose de peu de solution pour animer son secteur offensif. Ainsi selon le journal Foot Transfert, le club breton aurait coché le nom de quatre joueurs pouvant débarquer en Bretagne.

Il s’agit tout d’abord de Lacina Traoré. Il est la priorité des dirigeants rennais. Âgé de seulement 20 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Cluj. Possédant une grande marge de progression, le géant ivoirien (2,01m, 85kg), serait intéressé par un départ vers un club plus huppé. Côté indemnité de transfert, le joueur serait estimé à 6 millions d’euros.

En cas d’echec de cette piste, Rennes aurait d’autres solutions pour se renforcer. Il y’aurait Demba Ba (Hoffenheim), Denny Avdic (Elfsborg) et Bony (Sparta Prague). Trois jeunes joueurs au physique puissant, et trés efficace devant le but.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Rennes : 4 noms pour renforcer l’attaque

  1. Une assez bonne liste, mais aura t-on l’argent qu’il faut pour les recruter? ^^ Si Rennes a assez d’argent pour recruter 1 ou 2 joueurs, j’aimerais qu’il se reconcentre sur Erik Huseklepp !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe