Remy reste à Nice

Le feuilleton Loïc Remy est enfin terminé. L’attaquant niçois n’ira pas à Lyon, il restera chez les Aiglons encore une saison. Ce dernier a tenu à s’exprimer sur sa décision à l’issue de l’entrainement de l’OGCN.

«Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j’accepte la volonté de l’OGCN. Avant l’entraînement, j’en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n’ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m’a offert la possibilité de m’exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements».


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

11 commentaires sur “Remy reste à Nice

  1. ol land moi je dis respect et hommage son attitude est classe il a reconnu avoir ete attire par le retour mais au moins lui il est classe il met fin à ce chapitre lui meme sans agent ni president je dis respect : gignac il devrait faire la meme chose avant de se griller sa carriere!!!

  2. je dis remy girouette et guerra un margoufier il faut savoir perdre avec elegance et ne pas mettre de l’huile sur le feu il nous prend pour des andouilles il l’a bien qu’il resterait et le cout de l’operation pas loin de 22 m avec mounier cest grotesque mounier est meilleur que remy on va le payer cash

  3. Je pense que Gignac a tout intéret a venir à Lyon pour espérer intégrer une attaque Française en juin 2010 déjà bien etoffée. Après, reste à convaincre Sadran.. Allez l’OL !! (Bastos va faire mal)

  4. y’a pas inquietude a avoir voici un communiqué officiel de nice
    M. Cohen rassure et fait appel aux supporters

    Publié le jeudi 16 juillet 2009
    Recommandez notre brève sur
    Le président Maurice Cohen a rappelé dans les colonnes de Nice-Matin la ferme intention des dirigeants niçois -suite à la réunion des actionnaires lundi- de mettre en place une équipe compétitive et a souligné la nécessité d’être soutenu apr le peuple nissart.

    Morceaux choisis :

    Quelle que soit la relance, quel que soit le prix, Loïc Rémy reste Niçois.
    Anthony Mounier ? S’ils veulent, nous sommes toujours preneurs. Mais pas à 4 ou 5 millions. Nous avons proposé 1,2 million. Anthony est un garçon à qui il ne reste qu’un an de contrat et qui gagne un tout petit salaire à Lyon.

    grotesque racheter mounier 1,2 à ce prix la vaut mieux casser la négociation et le garder

  5. concernant remy c’est son agent seul qui fout la merde pour sa comm il a redit ce matin qu’il ne veut pas quitter nice

    pour gignac voici ce que pense un grand du football sur rmc de l’association lopez+gignac et conseille fortement aulas d’aller chercher ailleurs
    Fernandez : « Gignac n’est pas le complément idéal de Lopez »La rédaction – RMC.fr, le 17/07/2009
    Luis Fernandez n’est pas certain qu’André Pierre Gignac et Lisandro Lopez puissent jouer ensemble.
    Luis Fernandez : « A Lyon, on joue plus pour le collectif que pour un joueur. C’est la clé du mercato. Plus qu’ailleurs, il s’agit de dénicher des éléments qui seront capables de s’adapter au système de jeu. Si Puel conserve le 4-3-3 désormais traditionnel au sein du club, sa priorité sera d’abord de remplacer Juninho et Benzema. C’est fait dans les deux cas. Le club avait déjà sous la main Ederson pour succéder au Brésilien au milieu de terrain et il a acheté Lisandro Lopez. Maintenant, Puel doit surtout faire en sorte de reconstruire l’équipe en l’aidant à retrouver la confiance qui lui avait manqué dans la seconde partie de la saison. L’effectif est déjà riche. Il faut peut-être régénérer le groupe avec quelques éléments de plus mais cela n’améliorera pas forcément le collectif. On parle de Gignac. Il a fait ses preuves la saison dernière mais qu’est-ce qui dit qu’il sera aussi bon à la rentrée ? Il n’a encore rien prouvé dans la durée. Et Gignac est-il le complément idéal de Lopez ? Je ne pense pas. »

  6. le cauchemar continue puel il faudrait le piquer car franchement le cerveau d’une palourde et d’une moule : c’est lui qui exige remy point barre lacombe lui il est pour wagner love sauf qu’il n’a pas de poids car aulas il ne jure que par puel d’ou la merde

    jugez vous meme aucune parole ni respect le president à dit non le joueur une trompette je veux je veux pas et la merde de son agent n’ont rien fait cohen a dit non mais aulas comme puel ils savent pas ce que veulent dire non

    OL : Puel ne renonce pas à Rémy
    voir aussi : France – Loïc Rémy – Nice – OL – RSS
    Hier après-midi, l’international tricolore de l’OGC Nice, Loïc Rémy (22 ans, 32 matches, 11 buts la saison précédente en Ligue 1) a affirmé qu’il ne retournera en aucun cas dans son club formateur, l’Olympique Lyonnais : « Pour moi, le feuilleton est terminé. Je suis Niçois et je le reste ».

    Toutefois, l’entraineur rhodanien, Claude Puel ne l’entend pas de cette oreille. En effet, il a déclaré que le dossier était loin d’être bouclé : « La page Rémy n’est pas tournée. Comme Gignac, ce sont des dossiers que l’on continue à étudier » a déclaré l’entraîneur lyonnais vendredi devant la presse.

    offre gonflée à 0h30 ce jour 15 millions + piquionne en pret et mounier pour 5 millions

    pandev : lui c’est 19 millions net il faudrait peut etre aller le chiper à arsenal avant qu’il ne soit trop tard et se positionner sur vucinic il y a une offre sur sa tete à 24 millions et love c’est 22 millions c’est à notre portée quand à srna c’est 17

    franchement puel il a le qI d’un bulot et est le fruit d’une moule et d’une palourde c’est pas possible c’est triste de voir qu’à trois semaines du debut du championnat ils tournent en boucle sur rémy pathétique si le mercato de puel c’est rémy et cissokho franchement c’est nul !!!

  7. l’offre sur vucinic est encore abordable : 23 millions mais apparemment rome ne se presse pas elle pourrait chipoter ….
    l’offre recue pour pandev n’a pas l’air d’enchanté son club non plus…

  8. concernant remy parce que cohen fait de la resistance aulas s’est permis de le critiquer comme il a critiqué sadran : c’est le monde à l’envers parce que sadran et cohen ne veulent pas vendre leurs joueurs ils contribuent à empecher lyon d’etre européen mdr…

  9. on est pas aimé mais je comprends pourquoi ce genre de declaration il ferait bien de s’en passer après s’est melé du transfert chamakh

    Aulas ne supporte pas qu’on lui résisteJean-Michel Aulas a publiquement attaqué Olivier Sadran, président du TFC, et Maurice Cohen, son homologue niçois.
    Vote: – Résultats: 0 commentaire Lu 217 fois – 20 juillet 2009 22:47:44 par Guillaume Soulier
    ARTICLES RELATIFS
    Objectif Gignac pour remplacer Benzema
    Kader Keita à Galatasaray
    Lyon insiste pour Rémy
    Grosso se rapproche de la Juve
    L’intérêt de MU pour Benzema s’intensifie
    Kader Keita convoité à l’étranger
    Jean-Michel Aulas est vexé. Deux clubs sont en train de s’opposer à lui, contrariant ses projets de recrutement. A Toulouse, Olivier Sadran rejète en bloc toutes les offres faites pour Gignac tandis qu’à Nice, Maurice Cohen refuse de lâcher Loïc Rémy. Aulas, qui commence à se résoudre à abandonner ses deux pistes prioritaires, a publiquement attaqué ces deux présidents, affirmant qu’ils nuisent au football français.

    « Je pense que c’est bien de dire que Toulouse et Nice ont des super présidents. Bien sûr, ils ont plus de mérite car ils disposent de moins de moyens mais si on veut que les clubs français progressent au niveau européen, il faut accepter que le recrutement puisse se faire au profit des plus importants. Tout le monde doit jouer le jeu sous peine d’affaiblir le football français » a déclaré le président lyonnais sur les ondes de Europe 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *