Remy discute avec Tottenham

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Supervisé par l’entraineur des Spurs, Harry Redknapp, lors de la rencontre de Ligue 1 face à Valenciennes, l’attaquant des Aiglons en a profité pour discuter avec le manager anglais à l’issue de la rencontre. Une discussions positive puisque Tottenham envisage de formuler une offre de transfert.

Selon le quotidien L’Equipe, le club londonien envisage de mettre 14 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire au plus vite. A noter que Liverpool, West Ham et Stoke City seraient également sur les rangs.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Remy discute avec Tottenham

  1. ce serait effectivement un trés bon club pour Rémy mais faut pas pousser si Rémy vaut 15 millions, le transfert de Briand à Lyon pour 6 millions est un cadeau !

  2. remy c un peut la pute des transfert, il donne son q a tou les club anglais mes il en choisi aucun, sa fait des semaine qu’on arrete pas de dire quil va etre transféré ici et la putin les ga ces pa le nouvo henry c just remy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.