Reims s’offre deux joueurs (Officiel)

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Attendu depuis quelques jours, Tristan Dingomé s’est bien engagé avec le Stade de Reims. En effet, la formation champenoise a officialisé la venue du milieu de terrain de Troyes pour 3 ans. Une satisfaction pour le président Caillot.

Nous sommes très heureux d’accueillir Tristan Dingomé. C’est un recrutement de qualité, Tristan apportera son expérience du haut niveau, de la Ligue 1 Conforama notamment, et tout son leadership au milieu de terrain. De Monaco où il a évolué avec Stéphane Dumont, à Troyes, c’est un joueur qui s’est imposé partout avec la sobriété et l’efficacité comme marque de fabrique

La troisième recrue du club n’est pas la seule recrue du jour pour le champion de Ligue 2 2017/2018 puisque Thomas Fontaine qui est arrivé en fin de contrat à Clermont a aussi paraphé un bail de 3 saisons.

Thomas Fontaine est un joueur rompu à la Domino’s Ligue 2 avec plus de 150 matchs à son actif. Il possède un important bagage lié notamment à sa solide formation à l’Olympique Lyonnais à l’instar de Xavier Chavalerin. Le passé nous a montré que des joueurs référencés en Domino’s Ligue 2 pouvaient être de très bons joueurs de Ligue 1 Conforama… Il a 27 ans, la tranche d’âge de la maturité au poste de défenseur central et constitue un très bon renfort pour notre secteur défensif.


Cette news ES Troyes AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe