Réduction du budget transfert pour l’OL

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a déclaré que serait obligé de s’astreindre à une réduction de son budget transfert par rapport aux années précédentes.

Jean-Michel Aulas regrette également la disparition du DIC, le fameux droit à limage qui faisait économiser environ 5 Millions d’euros de charge sociale par an aux clubs de haut de tableau.

« Nous ne pourrons pas investir 80 millions d’euros dans le recrutement,  mais ce sera plutôt entre 20 et 25 millions et Il faudra céder un certain nombre de joueurs».


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Réduction du budget transfert pour l’OL

  1. Aulas est vraiment une girouette. Un jour on a les moyens pour assumer les mêmes frais de transferts que l’année dernière en se passant même de ligue des champions et la semaine d’après on a plus un rond.

  2. je suis pas sur ol the boss affaire à suivre ?
    sinon que voyez vous comme achats prioritaires ce qui est incoherent c’est qu’ils veulent le joueur de porto qui risque de nous revenir autant que lopez l’année dernière et s’il annonce 20-25 millions on aura tout bouffer le budget sur un joueur ? pas tres coherent tout ca je pense à moins qu’il parle de cette somme sans compter les ventes des joueurs heureusement qu’il a bien precisé qu’il ne vendrait ni toulalan ni lloris ni lopez enfin je l’espere il avait dit la meme chose pour benzema et on a vu le resultat

  3. jeannot64 certes l’OL a les moyens mais il disait sur un autre article qu’il a anticipé la disparition de la DIC il a bien les fonds annoncés mais il disait aussi qu’il est irresponsable de remettre en jeu la meme somme que l’an dernier quand le contexte est critique meme si lyon semble pour l’instant moins touché …c’est pas une girouette c’est quelqu’un de prudent on n’oublie que c’est ces propres fonds qui ont conduit l’OL ou il est et sa gestion prudente et avisée!!!

  4. pour moa lyon devient petit a petit un grd club! mais pour cela il va encore falloir casser la tirelire! bruno alves de porto c bien sa! apres fo garder les bons joueurs…ptete que toulalan va partir si c le cas fo pas le brader et le remplacer par un grd joueur! là l’OL une nouvelle fois figurera tres bienen ligue des champion(j’espere kvs alley vs qualifier!!! mais jpense 😉 )

  5. L’année derniere lyon a acheter pour 80 million d’année et a eter en demis final de la ligue des champion moi je pense que lyon est en progrssion chaque année pour devenir n grand d’europe
    et pour en etre un je pnse que cela passera par de grand joueur comme eduardi gilardino et pk pas hulk?

  6. pfff intox il veulent gourcuff alow ke a lui seul fai 25 millions , moi je penss k il auron effectivemen l enveloppe de 25 m mé plus celle des depart … affaire a suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe