Récap’ de cette matinée spéciale « clôture mercato » !

La rédaction de Les-Transferts vous propose un récapitulatif, à la mi-journée, des infos les plus importantes de cette dernière journée de mercato estival, qui s’annonce extrêmement agitée.

1 – Manchester United se joint à la lutte pour la signature de Radamel Falcao, et pourrait bien coiffer le Real Madrid et Manchester City au poteau.

2 – Man U, toujours, n’aurait pas renoncé à l’idée de faire venir le Chilien Arturo Vidal, malgré une offre de 43 millions récemment repoussée par la Juve. On se dirige donc vers une ultime tentative.

3 – Liverpool aurait décidé de mettre Simon Mignolet en concurrence, et songerait pour cela à s’attacher les services de Victor Valdès, actuellement libre de tout contrat.

4 – André Ayew pourrait bien vivre ses dernières heures en tant que joueur de l’Olympique de Marseille, lui qui dispose de plusieurs propositions. Notamment de la part de QPR, Hull City et Aston Villa.

5 – Vermalen parti, Koscielny blessé, Arsenal doit trouvé un défenseur central de toute urgence. Les noms de Ron Vlaar et Matija Nastasic sont évoqués.


Cette news Queens Park Rangers FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable