Real – PSG : Un échange Kaka-Pastore à l’étude?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le Real Madrid ne cesse depuis plusieurs semaines de déclarer son intérêt pour Javier Pastore (en photo), le milieu offensif argentin du PSG.

Dans l’autre sens, le PSG s’intéresserait au milieu offensif auriverde, Kaka. L’ancien milanais aurait même diné avec Leonardo, récemment, mais d’après la presse ibérique il ne s’agirait qu’un diner « entre amis ».

Toutefois, certains médias révèle que ce dernier pourrait quand même débouché sur un transfert. 4-4-2.com a notamment annoncé, hier, qu’il pourrait même y avoir un échange entre Pastore et Kaka.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Real – PSG : Un échange Kaka-Pastore à l’étude?

  1. meme si je ne supporte pas paris je pense qu’en vendant pastore contre kka il ferait une grosse connerie car kaka n’est plus tres tres fort

  2. sincerement le rumeur sont vraiment gonflante on va résumé pastore arrive a paris il devient la star de la ligue 1 , il serra très certainement en ligue des champions l’année prochaine et il est payé une fortune par les quataris maintenant trouvé moi un motif pour qu’il parte au real ou il ne sera même pas sur d’être titulaire et quand viens même au moindre faux pas il ne le serra plus

    et très sincèrement pour ma part kaka n’est pas du tout au niveau de pastore pour preuve il n’est plus titulaire

    il ne faut pas oublier que le real est au porte d’une forte crise

    j’attend les coms qui expliquerais ce qui pourrait motivé pastore à partir au real

    qu’il prennent tièné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.