Le Real n’avait pas les moyens pour Falcao…

Le transfert de l’international colombien de l’AS Monaco vers Manchester United aura incontestablement été l’un des plus marquants de ce mercato estival. C’était également une grande surprise car, si dans les derniers jours, on se dirigeait vers un départ du joueur, il était pressenti pour s’engager en faveur du Real Madrid.

D’autant que les dirigeants de la Casa Blanca travaillaient depuis bien longtemps, sur le dossier. Quand il portait encore les couleurs de l’Atletico Madrid, Florentino Perez souhaitait déjà l’enrôler. Mais de l’aveu de ce dernier, les Merengue n’avaient tout simplement pas les moyens financiers pour recruter Falcao.

On a fait une évaluation de la situation concernant Falcao. Mais le Real est un club qui réfléchit sur une équation à la fois économique et sportive. C’est ce que nous faisons depuis Santiago Bernabeu. Et nous avons alors jugé que nous ne pouvions pas le faire.

Le Real aura tout de même eu les moyens de s’adjuger James Rodriguez pour 80 millions d’euros et Toni Kroos pour 25 millions d’euros,


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable