Le Real met le paquet pour Marco Verratti

Depuis l’ouverture du mercato estival, les dirigeants de la Casa Blanca ne masquent pas leur intérêt pour le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain et de la Squadra Azzurra. Il faut dire qu’à seulement 21 ans, il s’annonce déjà comme l’un des futurs grands du football de demain.

C’est pourquoi, si l’on en croit le quotidien espagnol As. Florentino Perez serait prêt à passer à l’offensive. Il serait même prêt à offrir au club de la capitale quatre fois le prix pour lequel il a recruté le joueur italien. C’est-à-dire 40 millions d’euros.

Cela pourrait faciliter, en échange, la venue d’Angel di Maria ou de Karim Benzema, sur lesquels Nasser Al-Khelaïfi a clairement des vues.

Pour autant, est-ce que cela suffirait à convaincre l’investisseur qatari de lâcher son joyau? Etant donné toute l’étendue de son talent et de son potentiel, rien n’est moins sûr.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le Real met le paquet pour Marco Verratti

  1. ce serai tres beau de voir ce jeune milieu évoluer au real,mais vue son profil de conservateur ce sera tres difficile,car d’apres le système d’ancelotti les millieux lachent assez vite le ballon pour faire jouer les couloirs,à l’éception des percuteurs comme di maria mais ce n’est pas le profil de veratti,donc jouer avec lui reviendrai a modifier le système de jeux du real,je pense que pour lui il vaudrai mieu rester au psg et un peu plus murir dans un grand comme paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable