Real : di Maria + un joueur pour espérer Falcao

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Ces derniers jours, la rumeur Radamel Falcao du côté du Real Madrid a refait surface. Le buteur colombien absent du Mondial mais présent auprès de sa sélection, aurait annoncé à ses compatriotes sa volonté de rejoindre les Merengue.

Et selon L’Equipe, les dirigeants de l’AS Monaco se seraient même résignés à le voir partir.

Pour autant, pas question de brader leur joueur phare. C’est pourquoi, afin de convaincre son homologue russe, Florentino Perez serait prêt à faire des folies. Y compris à inclure l’échange d’Angel di Maria et d’un autre joueur madrilène dans la transaction.

Ce qui pourrait bien suffire de convaincre les Monégasques, puisqu’ils avaient déjà songé à s’attacher les services de l’ailier argentin la saison passée.

L’identité du second joueur demeure quant à elle toujours inconnue.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.