Real : CR7 ne veut pas de Falcao !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’incroyable nouvelle de ce début de weekend nous vient de Madrid.

Piteusement éliminé du Mondial par les Etats Unis, Cristiano Ronaldo est déjà de retour aux affaires chez les merengue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas perdu de temps pour retrouver son influente position au sein de la Casa Blanca.

Le Ballon d’Or 2013 voit d’un très mauvais œil un éventuel transfert du buteur colombien, Radamel Falcao, à Santiago Bernabeu.

Très inquiet par la rumeur de plus en plus insistante d’un transfert de l’attaquant de l’As Monaco, la star portugaise a expressément demandé à sa direction de ne pas le faire venir cet été.

Son veto s’expliquerait par sa peur de voir le fantastique trio, qu’il forme avec Gareth Bale et Karim Benzema, chamboulé avec l’arrivée de ce nouvel élément, et qu’il considère comme potentiellement perturbateur.

Falcao n’a donc pas fini de régaler la Ligue 1.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

12 commentaires sur “Real : CR7 ne veut pas de Falcao !

    1. Je crois qu’une merde a 17buts et 9 passes decisives en 34 matchs….
      Une merde a trois buts et deux passes dec. En 3matchs de cdm…
      Beaucoup de clubs aimeraient compter parmi eux une merde de ce genre

  1. Benzema, tu es un pauvre attaquant. tout cè que je voudrais est que tu prends tes cliques et claques épuis tu nous excuse car tu ne peux ni marquer, ni défendre, ni dribler, tu n’a aucune technique, je me demande même de quelle poste tu mérites, de quoi tu es capable? vaut rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.