Le Real veut Niang? Kaka au PSG? ou pas?

Intéressé par le grand espoir du Stade Malherbe de Caen, M’Baye Niang, le Real Madrid pourrait dans les prochaines heures proposer 11 millions d’euros, selon le Daily Mail. Une mauvaise nouvelle pour Arsenal qui suit également le jeune joueur.

Côté départ, Kaka est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint Germain. Selon le quotidien espagnol Sport, le milieu offensif auriverde serait en contact avec le PSG et le transfert pourrait se conclure aux alentours de 25 millions d’euros.

Toutefois, si l’on en croit José Mourinho, l’ancien Rossonero ne quittera pas Madrid : « Kaká est un de mes joueurs, et même s’il ne joue pas beaucoup, je compte sur lui. Il est convoqué pour le match de demain. Özil sera titulaire mais c’est toujours important d’avoir un joueur comme Kaká sur le banc.« 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Le Real veut Niang? Kaka au PSG? ou pas?

  1. L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a tenu à mettre les choses au point concernant le dossier Kakà.
     
    Mis en vente sur le marché des transferts en début de mercato, Kakà devrait finalement être conservé par le Real Madrid cette saison. Ces derniers jours déjà, les dirigeants madrilènes ne demandaient plus 30 mais 50 millions d’euros pour libérer le Brésilien. Une information qui laissait présager une probable conservation du joueur. Selon Tuttomercatoweb, José Mourinho aurait émit le souhait à ses dirigeants de vouloir conserver l’ancien joueur du Milan dans son effectif, d’où la brusque augmentation du prix du joueur. The Special One a par ailleurs confirmé à la presse qu’il comptait sur Kakà cette saison dans son effectif : « C’est l’un de mes joueurs et même s’il n’a pas beaucoup joué lors des rencontres amicales, je compte sur lui. Il est convoqué pour le match (déplacement sur la pelouse du Real Saragosse, ndlr). Özil sera titulaire, mais avoir un joueur de sa qualité sur le banc est une vraie chance. »

    Alors que le mercato estival vit ses dernières heures, José Mourinho s’est exprimé sur le dossier Kakà, annoncé en partance pour différents clubs (Milan AC, Inter Milan, PSG) d’ici au 31 août.

    La hausse soudaine de sa valeur marchande – de 30 à 50 millions d’euros (en savoir plus) – était déjà une indication de la volonté des dirigeants madrilènes. Selon le média italienTuttomercatoweb, José Mourinho aurait fait part à ses supérieurs de son souhait de conserver le meneur de jeu brésilien. Un souhait qu’il a ensuite confirmé devant la presse. »C’est l’un de mes joueurs et même s’il n’a pas beaucoup joué lors des rencontres amicales, je compte sur lui. Il est convoqué pour le match de demain (déplacement sur la pelouse du Real Saragosse, ndlr). Özil sera titulaire, mais avoir un joueur de sa qualité sur le banc est une vraie chance. » Pas sûr toutefois que ces propos tenus par le Special One résisteront à un gros chèque de dernière minute…

  2. Mourinho est en train de pourir le real…pourtant je l adore mais a Madrid c est un grand n importe quoi!!! Il tue des joueur(gago ,lass,kaka et j en passe!) quelle gâchis il semble pas du tout a son aise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable