RCL : Martel confiant pour Kombouaré

par

Cette semaine, les Sang et Or ont repris le chemin de l’entraînement. Mais il y a un absent de marque depuis la reprise : Antoine Kombouaré. Pourquoi n’est-il pas là? Il a décidé de manifester son mécontentement vis-à-vis de la décision la DCNG, qui a maintenu le club artésien en Ligue 2, faute de garanties bancaires.

Evidemment, le RCL ne compte pas en rester là, et a fait appel. Dans des propos relayés par L’Equipe, le president Gervais Martel s’est montré confiant. Tant pour la montée de son club en Ligue 1, qu’en ce qui concerne son entraîneur.

Il ne m’a pas pris en traître puisqu’il m’avait prévenu à Marbella. Je ne coopte pas mais je comprends sa position. Il n’en a pas après le club mais après cette décision. Il ne comprend pas ce fonctionnement. Comme c’était le cas cet hiver, lors du mercato hivernal. Mais il passe énormément de temps au téléphone dans la préparation de la saison prochaine. Il s’investit. Je ne vais pas l’obliger à faire du tricot ou à colorier. Il sera là quand on sera en L1. Il n’a aucune raison de partir ailleurs.

On en saura un peu plus dans le courant de la semaine prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens