RCL : Le point sur Milovanovic, Dindane, Akalé et Djebbour

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’effectif du RC Lens devrait dans les prochaines semaines être pas mal bouleversé. En effet, plusieurs joueurs seraient sur le départ comme Toifilou Maoulida ou encore Sidi Keita. Toutefois, la presse française affirme aujourd’hui que d’autres joueurs devraient quitter le club artésien pour mieux recruter.

Akalé en Allemagne ?

Malgré une bonne deuxième partie de saison, Kanga Akalé pourrait quand même quitter le RC Lens durant ce mercato. En effet, le salaire du joueur serait encore trop élevé pour les finances du club français qui chercherait à s’en séparer. Selon L’Equipe, les allemands de Francfort serait prêt à le récupérer.

Milovanovic prêté en Israël ?

Selon La Voix des Sports, le serbe, Dejan Milovanovic, devrait quitter les Sangs et Or cet été sous forme de prêt. Le Maccabi Tel-Aviv serait d’ores et déjà prêt à le relancer, mais des clubs grecs seraient également intéressés. Quoi qu’il en soit, le dossier n’avancera pas avant la reprise des entraînements lensois.

Dindane est-il parti ?

Annoncé transféré au Qatar, Aruna Dindane n’aurait finalement pas encore quitté le RC Lens. En effet, l’international ivoirien a démenti son transfert à Al Shorta : « Je n’ai pas signé au Qatar. Je n’ai signé nulle part. Mais je ne suis pas un joueur au chômage. Je suis toujours en contrat avec Lens. Après la Coupe du monde, on verra. Laissez-moi finir ma Coupe du monde. »

Lens envisage Djebbour

Maoulida sur le départ, le RC Lens pourrait dans les prochains jours activer la piste menant à l’attaquant de l’AEK Athènes, Rafik Djebbour, comme l’annonce La Voix des Sports. Néanmoins, rien ne devrait avancer tant que l’international algérien sera en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe