RCL : après Areola, Jallet?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Tout semble indiquer qu’Alphonse Areola porte le maillot du Racing Club de Lens, la saison prochaine. Le portier, déjà prêté par le Paris-Saint-Germain l’année dernière, a réitéré son envie de participer au retour en Ligue 1 du club artésien. Un nouveau prêt semble donc se profiler.

Et les relations entre le RCL et le club de la capitale semblent être au beau fixe.

Car selon La Voix du Nord, un autre joueur francilien pourrait faire le voyage jusqu’à Lens cet été. Mais cette fois de manière définitive. Il s’agit du latéral droit tricolore Christophe Jallet. C’est en tout cas ce qu’espérerait Antoine Kombouaré.

Les dirigeants nordistes devraient ainsi passer à l’offensive, dans les prochains jours. Mais il est certain que le joueur ne sera pas retenu par Nasser Al-Khelaïfi : le club est à la recherche d’un nouvel arrière-gauche, ce qui en ferait le numéro 3, et son contrat prendra fin en juin 2015.

Reste à savoir si le joueur sera susceptible d’être intéressé par le challenge offert par le promu.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.