Raspentino devrait poursuivre en Ligue 1

Florian Raspentino, c’est l’un des « indésirables » de l’Olympique de Marseille. Tout comme Foued Kadir, Modou Sougou et Saber Khalifa. Les indésirables, ce sont ces joueurs qui ont été prévenus par mail que le club olympien ne souhaitait pas les voir se présenter à l’entraînement.

Une situation pas forcément facile à gérer, et notamment sur le plan mental. Raspentino lui, a décidé de se mettre immédiatement à la recherche d’une nouvelle formation. Et, tant mieux pour lui, il suscite l’intérêt de plusieurs formations du championnat de France. C’est en tout cas ce que croit savoir le10Sport.

Ainsi, le promu caennais a d’ores et déjà fait part de son intérêt. C’est désormais au tour d’Evian de se manifester. Pascal Dupraz espère bien ne pas réitérer la saison galère de l’année dernière, où son équipe n’a assuré le maintien que lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1.

Le CA Bastia, à qui le joueur était prêté durant l’intégralité de la saison 2013/2014, n’a quant à lui pas formulé de proposition.


Cette news SM Caen t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Raspentino devrait poursuivre en Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable