Raspentino et l’OM, c’est fini… direction Caen

Ce n’est pas un titulaire d’office, évidemment. Plutôt un pari à la Mathieu Valbuena, un joueur à fort potentiel qu’on pourrait faire éclater.

Voilà ce que déclarait José Anigo, qui était alors le directeur sportif du club, lors de l’arrivée de Florian Raspentino à Marseille, à l’été 2012.

Mais finalement, l’ailier français n’aura jamais réellement eu sa chance, au sein du club phocéen. Pour preuve, s’il a été prêté à Brest et Bastia, il n’aura tout de même disputé que 7 petits matchs de Ligue 1 sous les couleurs marseillaises.

Raspentino fait même partie de ces joueurs à qui, il y a deux semaines, il a été demandé de ne pas venir à la reprise de l’entraînement. Pour la simple et bonne raison qu’on ne comptait pas sur eux la saison prochaine.

Le joueur formé à Marignane a bien compris le message, et s’est d’ores et déjà trouvé un nouveau point de chute. L’année prochaine, il sera un joueur du Stade Malherbe de Caen.

C’est ce qu’annonce le journal La Provence, qui croit savoir qu’il va très bientôt signer un contrat de trois ans, et que Marseille percevra 400 000 euros dans la transaction.


Cette news SM Caen t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable