Ranieri dément, et adresse un message à ses dirigeants

C’est bien le paradoxe monégasque. Alors que l’entraîneur italien réalise une bonne saison avec l’AS Monaco et remplit les objectifs qui lui avaient été fixés, à savoir terminer deuxième, il semble plus que jamais sur le point d’être remercié par sa direction. La faute, notamment, aux relations tendues qu’il entretient avec une partie de son vestiaire, qui finalement pourrait bien avoir sa tête.

Evidemment, le sujet a été abordé en conférence de presse. Et on voit que Claudio Ranieri a dans un premier temps décidé de pratiquer la langue de bois, avant de délivrer, non sans humour et malice, un message à Dmitri Rybolovlev.

Je sais qu’actuellement, il y a beaucoup de rumeurs. Mais mon président m’a dit qu’il n’y avait rien. Donc je le crois. (…) Vous savez, l’entraîneur c’est comme le mari, c’est le dernier à savoir la chose. (…) Si tu donnes un projet à Ranieri, le projet sera accompli, c’est sûr. Si Monaco veut continuer à gagner, je dois rester ici.

Alors partira, partira pas? Toujours est-il que sa situation est plus que précaire, et que si les dirigeants monégasques ont multiplié les pistes, ce n’est certainement pas sans raison.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe