Rafael ne veut pas quitter l’OL

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines et l’arrivée de Leo Dubois, le brésilien Rafael ne compte pas quitter l’Olympique Lyonnais. C’est en tout cas ce qu’il a confié sur le site officiel du club.

Une nouvelle saison commence maintenant. Je veux montrer de belles choses et confirmer ce que j’ai fait durant les cinq derniers mois. C’est un objectif important pour moi. C’est important d’aider l’équipe. C’est pour cela que je suis là et que cela ne me dérange pas de jouer sur le côté gauche de la défense. Je me sens bien ici. J’espère que je vais vite atteindre la barre des 100 rencontres. J’ai envie de continuer à Lyon, je l’avais déjà dit la saison dernière et rien n’a changé dans ma tête. Je veux rester car j’aime bien ma vie ici, la ville, le club. Dans le football, on ne sait jamais mais j’ai vraiment envie de rester

 


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe