Rafael Leão se confie sur son avenir

Contenu commercial | 18+

L’attaquant portugais est en feu en ce moment.

Débarqué libre cet été dans le nord de la France, après avoir résilié son contrat avec le Sporting Lisbonne, Rafael Leão est devenu un élément important de l’effectif lillois.

Le jeune portugais est d’ailleurs de plus en plus décisif avec le LOSC puisqu’il a inscrit 6 buts sur ses 7 derniers matches de Ligue 1.

Âgé de 19 ans, il attire de plus en plus les convoitises de nombreux clubs européens, seulement, le néo-Dogue se plaît dans les Hauts de France et ne compte pas bouger de sitôt comme il l’a expliqué au quotidien Record.

À mon âge, je ne pense pas encore à aller dans les grands clubs, je veux en revanche progresser pas à pas et grandir comme joueur. Dans un avenir proche, on a le temps de voir… Rester à Lille ces prochaines années ? Sans aucun doute. Je veux continuer à jouer. Un gamin comme moi, à 19 ans, ne progresse pas s’il ne joue pas. Même si tu as du talent, tu ne peux pas le montrer si tu ne joues pas.

Sous contrat jusqu’en 2023, le natif d’Almada sera dur à déloger.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe