Rabiot prolongera si…

Le jeune est très prometteur milieu de terrain parisien n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale. Ce, alors que son bail prendra fin au mois de juin 2015. Il est donc important pour la direction parisienne de le faire signer avant la fin de saison, si elle ne veut pas le voir partir libre l’année suivante.

Si le club capitale a très probablement les moyens financiers de répondre aux attentes de l’espoir tricolore, c’est visiblement du temps de jeu qu’il désire. Du moins, si l’on en croit les propos de sa mère, qui gère les intérêts de son fils, pour Le Parisien.

Nous ne prenons pas nos décisions en fonction de critères financiers. Ils ont leur importance, bien sûr, mais la priorité, c’est le projet sportif. De quel temps de jeu Adrien peut-il bénéficier dans un proche avenir ? Les conditions sont-elles réunies pour qu’il puisse poursuivre sa progression ? Voilà le plus important.

Dans cette optique, pas sûr du tout qu’Adrien Rabiot prolonge. Yohan Cabaye, fraîchement débarqué, doit se contenter du rôle de joker de luxe. Alors pour son cadet…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable