R.Madrid : L’improbable rumeur Gomis !!!

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le quotidien AS qui nous le révèle, la formation du Real Madrid aurait des vues sur Bafétimbi Gomis. Toujours selon le médias ibérique, les Merengues auraient supervisé le joueur lors de la rencontre Caen-OL. Néanmoins cette rumeur est à prendre avec des pincettes puisque le club madrilène suivrait également Didier Drogba et Emmanuel Adebayor.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

36 commentaires sur “R.Madrid : L’improbable rumeur Gomis !!!

  1. c qu’un rumeur du journal AS qui veut vendre é faire des gros titres, la verité c que mourinho veut un attaquant de plus pour faire cette saison alor le journal lui meme a fait une short list des joueurs qui on soit du potentiel soit qui on fé une bonne saison cette liste comporte cissé, gomis,toivonen,QUAGLIARELLA,ADEBAYOR et YILDIRIM. rien ne dit que mourinho aime cette liste je pense meme que sa ne l’interesse pas notamment les francais

  2. franchement fo que vous redescendiez sur terre amis lyonnais van der vart ia chealsea manchester united mulan é wolfsburg qui veule le recruter donc c meme pa la peine, garay non plus il n’est pas transferable le seul que lyon pourrait avoir c drenthe avec un echange de bastos é pe etre gago mé c pa du tout sur aujourdui il a repondu a valdano en disan que lui il resteré au real ds tout les cas

  3. SISI COMME IL A DIT NICOLAS ANELKA APREES SA SANCTION  » MORT DE RIRE  » CE DINGUE TU PE EMPLOYER SE MOT DANS PLEIN DE SUJET SURTOUT DANS DES SUJETS COMME SUIS LA !
    TKKKT GOMIS VIEU BOSSS PTDRRRRRR LA SEMAINE PROCHAINE NOUS AURONT LE DROIT A CHELSEA 🙂 !

  4. Le réal aime mieux acheter des joueurs à 90 M alors que leur réel valeur est 20 voir 25. Maintenant si ils nous achètent gomis 50 M, je dis pas non 🙂

  5. Cité comme l’une des cibles potentielles du mercato de l’OL, Ganso a joué pour la première fois cette semaine avec la sélection du Brésil. Mais cela ne l’empêche pas d’être au courant de l’intérêt qu’il suscite en France et plus particulièrement à Lyon.

    « Je connais bien l’Olympique Lyonnais. Quelques joueurs brésiliens qui y ont joué m’en on dit le plus grand bien. Beaucoup de gens connaissent ce club au Brésil et leur parcours en Ligue des Champions l’an passé montre que c’est un club de très haut niveau. Le championnat de France est attirant, beaucoup de joueurs brésiliens y ont réussi de grandes choses. Mais pour l’instant, je suis toujours à Santos », a confié Ganso sur TopMercato.com. Jean-Michel Aulas, qui avait reconnu de l’intérêt pour le jeune meneur de jeu brésilien, a depuis annoncé que le mercato de l’OL était terminé, mais le président de l’OL est toujours susceptible de changer d’avis, pour peu que les tarifs du marché deviennent un peu raisonnables

  6. casse toi gomis laisse la place a ROBHINO !!! mdrrrr !!! gomis au real !!! mdrrrr !!! jé une information pour vous : lyon sera sur la piste de lassana diarra (milieu defensif du real) et sur N’Koulou (defenseur de monaco)!!!

  7. Paulo Henrique Ganso, comment vous sentez-vous après votre première sous le maillot auriverde ?

    Je suis le plus heureux du monde ! (sourire). Porter le maillot de son pays est quelque chose de fantastique, j’avais quasiment les larmes aux yeux pendant l’hymne. Le match s’est super bien passé, l’équipe a été géniale. J’ai joué dans un rôle de meneur de jeu, le rêve pour tout brésilien ! C’est un souvenir qui restera dans ma mémoire à jamais. J’attendais cette convocation avec tant d’impatience ! C’est un rêve qui se réalise.

    Le nouveau coach Mano Menezes souhaite mettre en place une formation portée sur l’offensive et intégrer des jeunes joueurs en vue de la Coupe du Monde en 2014. Vous avez donc une carte à jouer dans cette équipe…

    Je veux m’installer de manière durable en sélection et ça passe d’abord par de belles performances en club. J’ai la chance de jouer dans un très grand club avec des joueurs et un staff qui m’aident à progresser tous les jours. Je sais que je dois encore travailler sur beaucoup de points afin d’être le meilleur joueur possible. La concurrence est rude en équipe nationale à mon poste ave Kaka, Julio Baptista, Diego etc….Je doit donc donner mon maximum pour montrer que je mérite ma place dans l’équipe. Je rêve de gagner la prochaine Coupe du Monde ! (sourire). Ça serait tellement magnifique pour le peuple brésilien.

    Beaucoup de spécialistes vous définissent comme un numéro 10  » à l’ancienne « . Comment vous définireriez-vous comme joueur ?

    Je suis un milieu de terrain offensif, mais qui ne marque pas assez de buts ! (rires). C’est un aspect de mon jeu que je dois améliorer. Je dois prendre plus ma chance, je dois frapper au but. C’est un des reproches que l’on me fait ! (sourire). J’essaye de m’inspirer de mes idoles Rai et Giovanni (ndlr : l’ancien joueur du Barça et de l’Olympiakos, aujourd’hui à Santos). Ce furent de très grands meneurs de jeu, très porté vers le but adverse et qui marquaient un grand nombre de buts. Je dois aussi travailler au niveau défensif. Je dois apporter un soutien au niveau de la récupération du ballon comme tout milieu offensif moderne.

    Plusieurs bruits vous envoient en Europe dans les plus grands clubs comme le Real Madrid, le Barça, Chelsea… La presse espagnole vous a même surnommé le  » Guti brésilien « . Quel championnat vous attire le plus ?

    Je n’ai pas de préférence en terme de championnat. Je veux aller dans une équipe qui me souhaite vraiment, mais qui possède également un projet ambitieux. Je veux gagner des titres. Après que ce soit au Real, au Barça ou ailleurs, on verra ce que l’avenir nous dira. Après quand le journal Marca m’avait mis en  » Une  » en me surnommant le  » Guti brésilien « , c’est sûr que ça m’a fait plaisir. Mais je ne me projette pas trop, je suis bien au Brésil pour l’instant. Je ne sais pas quand je partirais malgré les propositions que mon agent reçoit. Je n’ai que 20 ans et encore beaucoup de titres à gagner avec Santos. On a une très belle équipe qui peut vraiment remporter beaucoup de titre cette saison et dans les années à venir. J’aimerais tellement gagner une Copa Libertadores avec mon club. Je rêve de gagner des Libertadores et des Coupes du Monde depuis que je suis tout petit! (sourire).

    Certains médias français on évoqué des approches de l’Olympique Lyonnais…

    (Il coupe). Je connais bien l’Olympique Lyonnais. Quelques joueurs brésiliens qui y ont joué m’en on dit le plus grand bien. Beaucoup de gens connaissent ce club au Brésil et leur parcours en Ligue des Champions l’an passé montre que c’est un club de très haut niveau. Le championnat de France est attirant, beaucoup de joueurs brésiliens y ont réussi de grandes choses. Mais pour l’instant, je suis toujours à Santos…

  8. Vous vous rendez pas compte drenthe est un très bon joueur ! Il est très rapide technique et a une bonne frappe de balle ! Mais surtout il a que 23ans !! Alors même si j’aime bien bastos . Drenthe +12millions c’est très intéressants ! Les 12 millions permettrait d’acheter n’koulou et giuliano ou ganso ou même badelj. Briand et drenthe sur les cotes c’est très très rapide !! A voir

  9. Le real pour gomis c’est une grosse blague , comme si le real allé investir de l’argent sur lui , qui ne vend du réve que 1 mois par saison …

  10. Les ga qui pretende supporter l’ol : jvous signale ke ya un an Aulas voulait gignac mais n’était pas transférable , et cet année y ont pas était capable de sortir les sous alors calmez vous kan meme parce ke avec vos conneries on s’enterre tout seul

  11. T’as pas l’air d’être un pro de l’orthographe : « trops » avec un s. « cest un merde » au lieu de « c’est une merde ».
    Et évites de marquer « pk » pour dire « pourquoi » on en pas langage sms sur un forum.

  12. en défense pourquoi ne pas nous trouver une perle brésilienne du genre leo (corithians) ou alors felipe defenseur centralau coté de cris et lovren et au milieu je verrais bien (j’adore ce type de joueur ) meireles en + il a un bon de sortie.

    un 4-3-3
    lloris
    reveillerer (gassama) cris lovren felipe cisokho
    toulalan meireles bastos
    briand lisandro delgado

    et je pense qui faudrait également doublé le poste de cissokho car en cas de blessure ou carton il n’y a personne mis a part lovren qui peut jouer sur l’aile mais je verrais bien fucile (porto) rapide pas maladroit balle au pied et capable de faire des touches centre (la nouvelle mode du football moderne) vous en pensez quoi?

  13. et en attaque je souhaiterais avoir la venue de markus rosenberg placer sur la liste des joueurs transferable au werder c’est une ocassion a ne pas looper. il est rapide efficace devant le but très bon de la tête et a la rage de vaincre comme notre lopez
    juste pour ceux qui connaisent pas rosenberg c’est 61 but en 89 match de bundesliga et 32 but en 63 match avec ajax .
    il ne vaut même pas 10 Million la regina avait fait une offre pour 7 Million OL c’est dans nos corde lopez rosenberg serait une machine a but

  14. Ouuuuuu et prkw pa un échange c.ronado kaka özil et ramos contre gomis non faut arrête l’intox c du n’importe kw « As » pfffff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.