Quid de Verratti à Naples ou au PSG?

Depuis plusieurs jours, une étrange rumeur circule autour de Marco Verratti. En effet, alors qu’une prolongation de contrat était évoqué, le joueur pourrait finalement rejoindre Naples. C’est en tout cas ce qu’avait annoncé, jeudi, l’agent du joueur, Donato Di Campli, à la suite d’une réunion avec Jean-Claude Blanc : « Les négociations doivent se poursuivre. Le fait est que Marco a un contrat de 4 ans avec le PSG. Mais les alternatives ne manquent pas. Et ce matin j’ai eu une proposition monstrueuse de la part de De Laurentiis. Marco veut être reconnu comme un acteur important. Ce qui a été proposé ce matin n’est pas encore suffisant. Nous nous reverrons la semaine prochaine. Nous allons parler avec Marco et sa famille et nous déciderons. »

Par ailleurs, les négociations avec le PSG ne serait pas au beau fixe puisque le joueur réclame un salaire estimé entre 3 et 4 millions d’euros net d’impôts annuels, mais les parisiens ne proposeraient « que » 1,7 millions. « On n’est pas contents. La situation commence à être pénible. On a même demandé au club à pouvoir partir mais ce bon de sortie n’a pas été accordé  » a-t-il poursuivi, dans L’Equipe.

Quoi qu’il ne soit le joueur ne devrait pas rejoindre l’Italie puisque Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, a démenti tout intérêt pour la pépite italienne : « Certains médias ont parfois besoin d’écrire et rapportent des choses sans vérifier l’origine. Verratti n’est pas à vendre. L’agent tente de mettre la pression sur le PSG pour augmenter le salaire. Nous sommes des amis du PSG et nous n’entrerons pas dans ce jeu  » et que d’après Sportmediaset, un accord aurait enfin été trouvé entre le clan Verratti et le PSG. Ce dernier devrait être prolongé jusqu’en juin 2018 et devrait percevoir un salaire annuel de 2,2 millions d’euros.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable