Quid de Valdès à Monaco? Zieler au cas où

Si Danijel Subasic réalise une belle saison avec l’AS Monaco, cela n'empêche pas les monégasques de penser à signer un nouveau portier. La priorité des asémistes serait notamment Victor Valdès, le portier international ibérique du FC Barcelone !

Libre à l’issue de la saison, il pourrait être une des bonnes affaires de ce mercato d’été et pour y arriver, les monégasques lui proposeraient un salaire annuel de 10 millions d’euros pendant 4 ans et d’une prime à la signature de 20 millions d’euros, selon Sport.

Néanmoins, si cette proposition semble alléchante, le joueur n’a pas encore donnée son accord contrairement à ce qu’annonçait L’Equipe il y a quelques jours. Et pour cause, le catalan ne serait pas insensible aux charmes de la Premier League et notamment de Manchester City, d’après certaines sources. Avant de donner sa réponse aux français, Valdès attendrait donc une offre des anglais.

Une attente qui commencerait par ailleurs sérieusement à irriter le club de la Principauté et surtout Dmitry Rybolovlev qui avancerait ses pions sur d’autres dossiers, comme celui de Ron-Robert Zieler, le portier allemand d’Hanovre, selon le Daily Star. Celui qui est aussi suivi par Liverpool a un contrat qui court jusqu’en juin 2015.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable