Quid de Milito et Poli? L’Inter vise 4 joueurs

Remplaçant de luxe, Diego Milito et Andre Poli pourraient quitter l’Inter Milan lors du prochain mercato. En ce qui concerne le milieu de terrain, Itasport croit savoir qu’il pourrait être prêté dans son ancien club, la Sampdoria Gênes.

En ce qui concerne l’attaquant argentin, il serait de plus en plus courtisé. Le PSG, l’OM et Schalke seraient même très intéressés, d’après Itasport. Il Corriere dello Sport assure même que l’attaquant rejoindra Paris au mois de janvier et qu’un accord avait été trouvé entre le joueur et Leonardo, le directeur sportif parisien.

Néanmoins, l’agent du buteur albiceleste, Fernando Hidalgo a annoncé, ce mercredi, dans le Corriere dello Sport  que « Diego ne partira pas de l’Inter parce qu’il veut revenir à son niveau d’il y a deux ans avec le maillot nerazzurro. L’idée de changer de club en janvier n’a même pas été envisagée. Mais si les choses ne tournaient pas bien, on pourrait envisager des alternatives l’été prochain, tout au plus. »

Pour le remplacer, la direction lombarde songerait à Marco Borriello (AS Rome) et à Claudio Pizarro (Werder Brême), si l’on en croit toujours le Corriere dello Sport. Le nom d’Antonio Floro Flores (Udinese) aurait même été évoqué dans les médias transalpins. A noter que Klaus Allofs, directeur sportif du Werder a affirmé que Pizarro ne quitterait pas le club brêmois cet hiver.

Mis à part les trois attaquants, le staff intériste garderait un oeil sur Ezequiel Schelotto (Atalanta Bergame). Ce dernier est lié avec son club jusqu’en juin 2012. Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable