Qui sera la nouvelle star d’Anzhi?

Après avoir recruté Diego Tardelli, Yuri Zhirkov, Roberto Carlos, MBark Boussoufa et Samuel Eto’o, les dirigeants de l’Anzhi Makhatchkala ont bien l’intention de recruter une nouvelle « star ».

En effet, dernièrement Canal + avait annoncé que Roberto Carlos, l’entraineur du club russe, espérait recruter Nicolas Anelka (Chelsea), Neymar (Santos), Nenê (PSG) et Van Persie (Arsenal). Néanmoins, l’ancien international auriverde a tenu à démentir ces informations et notamment pour 2 joueurs : « Ces déclarations qui me sont attribuées à propos d’éventuelles recrues de joueurs importants sont pour moi une surprise totale. Je n’ai  jamais déclaré que je voulais Anelka et Robin Van Persie. A partir de maintenant, je ne donnerai plus aucune interview jusqu’à nouvelle ordre afin de me concentrer sur mon travail et mon équipe. » Reste à savoir si pour Nene et Neymar, il y a un réel intérêt de la part des russes…

Quoi qu’il en soit, le média Sport-Express affirme, de son côté, que la réelle priorité du club serait Maicon, le latéral droit de l’Inter Milan. Une somme de 20 millions d’euros aurait été évoquée dans la presse. L’ailier d’Arsenal, Andrei Arshavin, serait, lui aussi, toujours sur les tablettes du nouveau riche russe, mais pourrait ne rien couter puisqu’il est libre en juin prochain.

Alors ? Qui sera la nouvelle star de l’Anzhi Makhatchkala ? Seul le temps nous le dira…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Qui sera la nouvelle star d’Anzhi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable