Qui pour entrainer le LOSC? Chedjou out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En fin de contrat en juin 2014, Rudi Garcia pourrait bien quitter le LOSC en juin. L’Equipe rapporte à ce propos les quatres pistes de la direction nordiste pour pallier le possible départ de l’ancien coach du Mans. Il s’agirait de René Girard (Montpellier), Philippe Montanier (Real Sociedad), Francis Gillot (Bordeaux) et Lucien Favre (Mönchengladbach). Si lse deux premiers sont libres en juin, les deux suivants sont sous contrat jusqu’en juin 2015.

Mis à part leur entraineur, l’actuel 6ème de Ligue 1 pourrait également perdre son défenseur central Aurélien Chedjou. Annoncé en Europe (Valence, Newcastle ou encore Porto), l’international camerounais pourrait finalement rester en Ligue 1 et notamment à Monaco ou … Marseille, selon L’Equipe et La Provence !

« Ah bon ? On parle de moi à Marseille ? Vraiment ? (…)Franchement, je ne le savais pas  (…) De toute façon, ce n’est pas le moment de parler du volet transfert. L’OM est un grand club. Comme Lille  » a-t-il affirmé.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.